Tél . 04 77 71 56 31

888 chemin Beauregard,

42300 Villerest

 

 

ISOLATION

 

L’isolation, en réduisant les pertes de chaleur minimise les besoins en énergie et réduit donc de fait, à la fois : la facture, la consommation et la pollution jusqu’à 80%.

 

Un bon moyen simple et efficace pour mêler ECONOMIE et ECOLOGIE.

ISOLATION

ISOLATION SUPÉRIEURE AU BOIS :

 

Oui au bois, le matériau naturellement isolant dans toutes ses déclinaisons.

 

Qu’il s’agisse d’isolation thermique ou de correction acoustique, le bois, de par sa composition, et sa faculté à être transformé pour des applications multiples, répond avec brio aux différentes contraintes de la construction du XXIème siècle.

ISOLATION DES COMBLES :

 

Un comble est l'ensemble constitué par la charpente et la couverture. Il désigne par extension l'espace situé sous la toiture, volume intérieur délimité par les versants de toiture et le dernier plancher.

 

Ainsi, isoler cette partie est une priorité dans une maison car c'est une des plus grandes surfaces qui perd de la chaleur

LAINE DE VERRE :

 

La laine de verre est un matériau isolant de consistance laineuse obtenu par fusion à partir de sable et de verre recyclé (calcin)

 

Présentée en rouleaux, panneaux semi-rigides et rigides ou en vrac. Elle se déroule sur le sol, se place entre ossatures ou par soufflage (vrac). Elle peut s’adapter à toutes les configurations des chantiers (maisons individuelles, logements collectifs, bâtiments industriels et tertiaires) et pour toutes les applications (toitures et terrasses, bardages, combles perdus et aménagés, murs par l’intérieur et par l'extérieur, sols et planchers, cloisons et gaines techniques, cheminées).

LAINE DE ROCHE :

 

La laine de roche est un matériau naturel utilisé dans le bâtiment comme isolant thermique, isolant phonique ou absorbant acoustique, ou pour la protection contre l’incendie

 

La laine de roche a des propriétés :

 

D’isolation thermique. Grâce au grand nombre de cellules d’air concentré dans sa structure, la laine de roche possède un bon pouvoir isolant.

D’isolation phonique et d'absorption acoustique. La structure ouverte et enchevêtrée de la laine de roche dissipe naturellement l’énergie sonore : elle est aussi performante pour lutter contre les bruits aériens, les bruits d’impact ou les bruits d’équipements

De protection incendie. Les solutions d’isolation en laine de roche résistent au feu et ne contribuent pas à son extension.

OUATE DE CELLULOSE :

 

La ouate de cellulose, également connue sous le nom d'« isolant de cellulose ». Elle est fabriquée à partir d'environ 85 % de journaux recyclés.

 

Ce produit est considéré comme éco-matériau car :

 

La fabrication de sa part cellulosique ne nécessite que peu d'énergie, contribue au recyclage, et n'engendre que peu de pollution environnementale.

Il est doux au toucher et ne provoque pas de démangeaison lors de la manipulation.

 

Excellente résistance au feu.

Il ne perd pas ou peu de résistance thermique au fil des ans.

Il est aussi un bon isolant phonique (dans les cloisons).

DEMANDEZ VOTRE DEVIS POUR UNE ISOLATION

Précisez-nous votre demande, nous vous recontacterons sous 48h pour un devis gratuit

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Design Compo Menuiseries

L’expertise d’un professionnel de la menuiserie et des ouvertures

- ISOLATION

- CONTACT

- RECRUTEMENT

- MENTIONS LÉGALES

Design Compo Menuiserie

Menuiserie et  Ouvertures

 

Tél. 04 77 71 56 31

       06 78 93 23 88

design-compo@hotmail.fr

888 chemin Beauregard,

42300 Villerest

 

@ 2017 - Réalisation Mirage Informatique